Bannière Du Geek Ô Gône, la seule émission de l'actualité geek, numérique et vidéoludique.

Du Geek Ô Gône


Logo Du Geek Ô GôneDu Geek 
Ô Gône, c’est la seule émission de radio sur l’actualité geek, numérique et vidéoludique sur Lyon et sa région.

Des sites internet et des podcasts geek, il en existe des milliers. Mais précisément sur Lyon et sa région ? Non. Qui t’explique, à toi et à tes parents, qu’être geek, ça prend plein de formes ? Non.

Sauf Du Geek Ô Gône.

L’émission bi-mensuelle t’informe sur l’actualité geek et numérique de ta région avec un invité sur un événement en particulier pendant près d’une heure  : Lyon e-Sport, Gamagora, Spacejunk de Lyon… Certains grands noms et moins grands mais tout aussi importants sont passés dans Du Geek Ô Gône depuis février 2018. Présenté par l’Amande, on enregistre principalement à la Maison des Associations du 4ème, même s’il nous arrive de prendre notre balai volant pour enregistrer ailleurs.

 

Du Geek Ô Gône, ce n’est pas que l’actualité. C’est aussi un GG, un « Good Game », coup de cœur de l’émission. Il peut être sur tout : un jeu vidéo, une application, un événement, une exposition, un artiste, un site internet… On termine toujours par un agenda culturel de la région sur les deux semaines à venir.

 

On ne fait pas que parler dans Du Geek Ô Gône, on chante aussi ! Enfin, « on », plutôt les artistes qu’on aime bien et qui accepte qu’on diffuse leur musique. Donc si toi aussi, tu aimes Du Geek Ô Gône, n’hésite pas à nous envoyer un titre à nous faire écouter.

Toutes les deux semaines, l’émission est diffusée le lundi à 10h et 18h et le mercredi à 18h sur ledr.fr. On peut écouter le podcast sur Mixcloud.

Si tu connais des irréductibles gaulois allergiques à la technologie (Aka tes parents ou tes grands-parents), fais-leur écouter Du Geek Ô Gône 🙂

Un événement à nous communiquer, fais-le nous savoir ici, ou sur Facebook ou Twitter.

 


1 commentaire sur “Du Geek Ô Gône”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.